· 

Benny Sings "Music".

 

"Music" du compositeur néerlandais  Benny Sings, ou le début de la faillite de l’industrie pharmaceutique.

 

 

Les effets de l’album sont ressentis dès l’écoute des premières notes de "Nobody's Fault". Une joie incompréhensible saisit l’auditeur, l’envie de danser et d’embrasser ses proches en leur disant qu'il les aime est immédiat.
Sans parodier une publicité célèbre, c’est "l’effet Benny Sings". Le titre du premier morceau est une déclaration à l’abolition de la culpabilité, source de bien des maux  "Nobody's Fault" (La Faute de Personne).

 

"Music" est un cocktail de légèreté, de joie, d'harmonie et de messages d’amour, la posologie indispensable pour combattre le stress quotidien.

L’écoute de toutes les pistes fait rêver d’une médecine qui prescrirait des ordonnances d’écoute musicale pour anéantir les maux humains. Dans ce monde là "Music de Benny Sings" serait le médicament phare pour guérir de la dépression.

Aussi, pour lancer ce projet, Rond-Point du Jazz s’engage à vous délivrer une prescription musicale de "Music de Benny Sings" si vous en faites la demande à la rédaction : contact@rondpointdujazzz.fr.

 

Musiciens :

 

Benny Sings : multi-instrumentiste, composition - Adam Bar Pereg : claviers - Bram Wassink : basse - Colin Vermeulen : batterie - June Fermie : chœurs - Robbert Scherpenisse – trompette - Yannick Hiwat : violon.

 

Label :  Stones Throw Records, Sonar Kollektiv / Pays-Bas / sortie le 9 avril 2021 enregistré en juillet 2020 à Parsi au studio Ferber.

 

Pour aller plus loin, vous pouvez acheter l'album sur Amazon.

Écrire commentaire

Commentaires: 0